DRAKKAR PRODUCTIONS Forum
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 
 

 AMAKA HAHINA "Aheah saergathan!"

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lusitanian Lynx
Officer
avatar

Number of posts : 149
Age : 31
Localisation : England
Points : 3709
Registration date : 2008-01-18

PostSubject: AMAKA HAHINA "Aheah saergathan!"   Mon 8 Jun - 15:20

Taken from Imm3moria :

Là où beaucoup ont pu penser tout les membres des Black Legions morts et enterrés, ils sont entrés en terre de mensonge, Amaka Hahina est là et bien présent pour leurs démontrer le contraire avec ce premier (et qui semblerait le dernier après une succession de démos) album "Aheah Saergathan!".

Lord Beleth, ayant à l'époque appartenu à certaines entités comme Torgeist, Hellraper et Vermeth, rappelle qu'il est toujours de ce monde, proposant 6 titres déconcertant de noirceur et de négativité. Amaka Hahina est un de ces mondes parallèles que personne, possédant la raison, ne veut traverser, un monde où la mort elle-même a élu domicile, où le ciel étouffe sous des masses nuageuses aussi noircie que l'âme des individus errants dans ce bas monde... Où les chiens, galeux et crasseux, ne pèsent pas la moitié de leurs poids, la queue entre les jambes, où les chignements, aboiements et cris de souffrances de toutes vies résonnes dans les méandres de la captivité psychologique, dépourvu de toute sensibilité, juste en attente de la mort... Où la peste couche avec le diable et a donné naissance à de nouvelles épidémies, tout en célébrant son mariage sous fond d'orgue funéraire, minimaliste et déprimant.

Une chose est certaine, pour ceux qui sont en attente de recherche sonore uniquement, de variations ou qui sont en pleine déprime, évitez à tout prix ce CD, le minimalisme absolu a frappé un grand coup ici, jusqu'à l'artwork relativement dépouillé, la noirceur au futur peu reluisant de l'humanité résonne, rien de plus rien de moins.


Taken from La Horde Noire :

Amaka Hahjna fait partie de ces groupes qui n'utilisent pas de guitare, pas de basse, pas de batterie; pourtant ils se retrouvent dans les distros très souvent black métal, ce qui rapproche la musique ambiant, rituel, vous l'appellerez ce que vous voudrez, c'est ses ambiances, tout comme l'est le black métal. cette musique fait l'apologie du mal, de la torture, et d'autres sévices, que nous jouissons de faire subir à notre prochain, et c'est ce que fait Amaka hahjna. Mais je dois bien l'avouez, ce Aheah Saergathan, est vraiment difficile d'accès, et ce n'est pas à la première écoute que vous pourrez apprécier cet album (en tout cas c'est mon cas) & mais osez le passer une 2nd puis une 3e fois, peut-être que vous vous laisserez emporter dans ce dédale de cris torturés, de hurlements à la mort de chiens, et de claviers totalement détraqués, fracassés par un être qui ne vient certainement pas de la surface de la terre. Et si vous avez pu pensez que cet album est ennuyeux à tendre une corde pour se pendre, c'est que vous n'avez rien compris à cette musique qui n'a pour seul et unique prétention que d'être la plus malsaine, la plus déconcertante et certainement la seule qui fait honneur aux anges déchus. Buy or die !
Back to top Go down
View user profile
 
AMAKA HAHINA "Aheah saergathan!"
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Souljourners - "Mind Control"
» Rex Carroll back with "The Heal"
» "Mind Control" review.
» "Mutant Wave" Playlist
» Tyranny "Manipulation Continues"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
DRAKKAR PRODUCTIONS :: Reviews and interviews :: Reviews in French-
Jump to: