J'ai écouté un titre mais jamais l'album en intégralité. Parait il que c'est génial. Le titre en question a une ambiance trés particuliere (assez toturé) mais j'ai pas trouvé le coté depressif qu'on vante tant. Ce n'est pas mauvais pour autant bien sûr mais j'ai pas trouvé ça super déprimant. Tu me diras que ce n'est pas en écoutant seulement un titre qu'on peut se rendre compte de la dimension d'un album. Donc si j'ai l'occase de l'ecouter, je le ferai avec attention. Mais ce titre là ne m'a pas troué le cul.
Par contre , je suis absolument FAN de Vilosophe que je trouve trés depressif. Jusqu'a l'outro (pourtant juste une narration en allemand qui dérive dans un truc réélement malsain et macabre, vraiment une putain d'outro bien suicidaire!).
Il y a un truc dans le chant de cet album qui fait passer bcps plus d'émotion qu'un simple chant black aussi. Vraimenet génial cet album, en plus d'ëtre ultra varié.
Sinon j'ai entendu parlé du groupe Regnum que j'ai vu comparé à un Todesstoss.. ça vaut le coup ça?